
Le pack de cartes photos souvenirs Ma première année Over the moon de la marque Milestone est un cadeau de naissance très apprécié des mamans ! Les cartes permettent de retracer les instants précieux de la croissance de bébé et immortalisent les premiers événements marquants de sa vie : le premier sourire, les premiers pas, les premiers mots, etc. Une manière ludique de prendre des photos pour de magnifiques souvenirs !
Avec les cartes illustrées de Milestone, personnalisez vos photos, passez de bons moments et soyez sûre de conserver des souvenirs originaux qui ne manqueront pas de susciter l'émerveillement de votre entourage. Cet accessoire pour vos photos est très pratique, inscrivez la date de l'événement avant de prendre vos clichés et il ne sera plus nécessaire d'écrire de mémos derrière chaque photographie comme on pouvait le voir dans les albums photos de nos parents et grands-parents.
Caractéristiques techniques :
- Contient 30 cartes.
- Matière : papier certifié FSC, encres végétales.
Les cartes :
- Cartes de 1 semaine à 1 an.
- Aujourd'hui j'ai fait ma 1ère nuit.
- Aujourd'hui j'ai souri pour la 1ère fois.
- Aujourd'hui je me suis retourné(e) pour la 1ère fois.
- Aujourd'hui je me suis assis(e) pour la 1ère fois.
- Aujourd'hui j'ai marché à 4 pattes pour la 1ère fois.
- Aujourd'hui j'ai eu ma 1ère dent.
- Aujourd'hui j'ai dit maman pour la 1ère fois.
- Aujourd'hui je me suis mis(e) debout tout(e) seul(e) pour la 1ère fois.
Conseils d'utilisation :
- Inscrire la date de l'évènement sur la carte.
- Poser la carte à côté du bébé ou lui faire tenir la carte.
- Prendre en photo l'instant.
Dimension : 15.5 x 11 x 2 cm
Matière : Papier
Marque | Milestone |
---|---|
Dimension | 11 x 15,5 x 2 cm |
Emballage cadeau | Possible (2.90 €) |
Matière | Papier |
Pile / batteries incluses | Non |
---|---|
Labels |
|
Format du colis | S |
---|
sur 68 avis
Berceau Magique vous propose de découvrir les produits phare de la marque Milestone.
Comment les cartes étape Milestone baby cards sont-elles nées ? L'idée est venue d'une maman d'origine allemande, Mme Gemma Broekhuis, qui a voulu immortaliser le jour où son enfant a réussi à se mettre à plat ventre tout seul comme un grand. Elle lui a donc fait tenir un morceau de papier avec écrit dessus ce moment important ainsi que la date.
A chaque nouvelle étape importante de bébé, elle fonctionnait comme cela pour avoir de jolis souvenirs. C'est donc là que la marque a vu le jour ! Milestone crée des cartes étapes pour illustrer un souvenir unique pour bébé, les parents ou la future maman par exemple !
Les produits Milestone permettent donc à tous les parents de ne jamais oublier ces moments si précieux !
A découvrir également les souvenirs de grossesse avec des cartes étape pour garder un joli souvenir de la grossesse de la future maman, mais aussi les cartes souvenirs des premières expériences de bébé.