
Le tapis de jeu nomade 2 en 1 biche de la marque Play&Go est la version de voyage du classique sac à jouets 2 en 1. Ce sac, à l'effigie de la célèbre girafe, permet de transporter facilement quelques jouets lors d'une promenade et s'accroche facilement à la poussette. Une fois ouvert, il donne une surface de jeu à bébé. Dès qu'il a fini de jouer, il suffit de serrer à nouveau les liens et tout est déjà rangé !
- 2 en 1 : sac de poussette et tapis de jeu.
- Epaisseur : 2 cm.
- Réversible.
- Coutures losanges à l'extérieur.
- Tissu très résistant.
- Anse pour poussette amovible.
- Garanti 2 ans à compter de la date d'achat.
Conseils d'utilisation :
- Desserrer les liens et placer à plat pour obtenir un tapis de jeu.
- Resserrer les liens pour utiliser comme sac de poussette.
Conseils d'entretien :
- Lavage en machine sur cycle délicat.
- Sèche-linge et produits blanchissants déconseillés.
- Attention ! Ceci n'est pas un jouet. A utiliser sous la surveillance d'un adulte.
Ce produit est garanti 24 mois à partir de la date d'achat.
Matière : Coton, polyester
sur 1 avis
La marque Play&Go innove dans le monde du jouet avec son sac à jouets 2 en 1 qui va réconcilier les enfants avec le rangement ! A la fois sac à jouets et tapis de jeu, ce produit est très pratique aussi bien pour les enfants que pour les parents. Ce sac semblable à un baluchon, pourra être transporté partout : chez la nounou, en week-end chez les grands-parents, en vacances et même à la plage !
Le sac de rangement Play&Go est disponible en plusieurs coloris et différents motifs. Vous pouvez aussi découvrir les tapis de jeu nomade facilement transportable et pratique car il suffit de le serrer et l'accrocher à sa poussette pour les sorties avec bébé, un gain de place assuré !