
Choisissez un premier doudou pour bébé avec la poupée souple lapin Lili de Trois Kilos Sept !
Avec sa salopette fleurie aux motifs délicats et son petit collier en tissu, Lili est une adorable poupée lapin qui deviendra vite la complice préférée de votre enfant. Élégante et romantique avec sa jolie rose sur la tête, elle accompagnera les premiers jeux et les tendres câlins. Lili est conçue pour être la toute première poupée de votre enfant, idéale pour stimuler son imagination et l’aider à inventer ses premières histoires !
Pourquoi vous allez l'adorer :
- Un compagnon tout doux : Son tissu moelleux et sa taille adaptée en font une poupée facile à câliner.
- Facile à emporter : Discrète, elle se glisse dans le sac de voyage ou le sac à jouets pour suivre bébé partout.
- Un design romantique : Sa salopette fleurie et son petit accessoire sur la tête lui donnent une touche élégante et tendre.
- Idée cadeau parfaite : Un joli cadeau pour une naissance ou pour accompagner les premières découvertes de bébé.
Un monde de tendresse et d'imaginaire : La poupée lapin Lili est bien plus qu’un simple jouet, elle deviendra le personnage principal des aventures de votre enfant. Associez-la avec Rose le chat de la même collection pour encore plus d’histoires enchantées !
Conseil d'entretien :
- Lavable en machine à 30°C.
Précaution d'emploi / avertissement :
- Enlever le carton et l'attache plastique avant de donner cet objet aux enfants.
Age conseillé : Dès la naissance
Dimension : 17 x 8 x 24 cm
Matière : Coton bio, polyester
Marque | Trois Kilos Sept |
---|---|
Collection | Rose et Lili |
Coloris | Rose, blanc, beige |
Âge conseillé | Dès la naissance |
Poids du produit | 30 gr |
Dimension | 17 x 8 x 24 cm |
Emballage cadeau | Possible (2.90 €) |
Matière | Coton bio, polyester |
Pile / batteries incluses | Non |
---|
Motif | Lapin |
---|---|
Format du colis | S |
Norme | Conforme aux normes CE |
Trois Kilos Sept est une marque française spécialisée dans la conception de layette et de linge de lit pour bébés. Créée en 2012, la marque est basée en Savoie où tous les produits sont imaginés et dessinés. La fabrication est suivie méticuleusement pour assurer qualité et sécurité aux utilisateurs. Trois kilos sept, c'est le poids moyen d'un bébé à la naissance : le nom va donc comme un gant à cette marque réservée aux petits bouts de la naissance à 2 ans ! Les prématurés ne sont pas oubliés puisqu'une ligne complète leur est dédiée.
Pyjamas, bodies, parures de berceau, jouets en peluche... Trois Kilos Sept élabore une large gamme de produits de qualité, avec des tissus tout doux et des détails soignés : broderies, harmonie des matières et des couleurs ou encore choix des motifs. Les dessins et personnages issus de leurs diverses collections ont chacun leur histoire et participeront à développer l'imagination des petits.
La marque a également un engagement solidaire : en participant à l'opération We Love Préma, elle offre des bodies à customiser et à distribuer aux prématurés dans les maternités. Par ailleurs, elle est membre de la Fédération française des industries du jouet et de la puériculture, ce qui lui permet d'échanger avec les différents acteurs du secteur pour être toujours plus proche des attentes des jeunes parents.
Qualité, fiabilité, confort et joliesse sont donc les maîtres mots de Trois Kilos Sept. Laissez-vous séduire par leurs bavoirs, gigoteuses, couvertures ou doudous !