La marque états-unienne Halo a été créée en 1994 par Bill Schmidt. Lorsqu'il a perdu son premier enfant du syndrome de la mort subite du nourrisson, il a décidé de tout mettre en oeuvre pour créer des produits sécurisés qui protégeraient au maximum les bébés et tranquilliseraient les parents. La marque s'est donc construite autour de cette mission : offrir aux tout-petits un sommeil confortable et en toute sécurité. Aujourd'hui, c'est devenu la marque de référence aux Etats-Unis pour le sommeil des nouveau-nés et des bébés et elle a déposé plusieurs brevets. Elle propose ainsi des produits uniques et innovants pour assurer la sécurité de bébé pendant son sommeil.
Les gigoteuses SleepSack sont utilisées dans la moitié des hôpitaux américains, notamment dans les services d'urgence néonataux. La gamme SleepSack, lancée en 2000, est également recommandée par l'Institut International de la Dysplasie de la Hanche, en raison de la largeur des gigoteuses et couvertures d'emmaillotage qui laisse aux hanches de bébé tout l'espace nécessaire pour un bon développement. Le sigle Back is best (c'est mieux sur le dos) rappelle aux parents de faire dormir les bébés sur le dos pour un sommeil plus sécurisé. Les berceaux cododo pivotants BassiNest, créés en 2014, sont recommandés par les sages-femmes pour dormir au plus près de bébé sans le mettre en danger. Leur paroi rétractable et leur système de rotation à 360° sont très pratiques pour les parents et permettent d'installer le berceau auprès de la plupart des lits parentaux.
Si vous souhaitez opter pour une marque d'expérience pour offrir à votre enfant un sommeil en toute sécurité, venez découvrir la marque Halo !