Le sac Wellington est le choix parfait pour les parents modernes, combinant tendance et fonctionnalité.
- Ce sac unisexe est conçu pour être utilisé aussi bien par maman que par papa, grâce à son style intemporel et pratique.
- Ultra pratique, le sac Wellington est conçu pour faciliter les sorties des parents en leur libérant les mains grâce à son portage en sac à dos et à son ouverture en ‘mallette de docteur’.
- Ses multiples poches offrent une organisation optimale, permettant de trouver facilement les objets recherchés.
- Il comprend une grande poche intérieure fermée et isolée pour ranger un vêtement mouillé en toute sécurité.
- De plus, ses 3 poches intérieures ouvertes sont parfaites pour accueillir les objets essentiels au soin de bébé.
- Une pochette isotherme intégrée permet de conserver les liquides au chaud ou au frais, garantissant ainsi la fraîcheur des boissons de votre enfant.
- Le sac Wellington inclut également un tapis à langer matelassé, confortable et spacieux, offrant une surface propre et douce pour changer votre bébé n'importe où.
- Fabriqué avec des matériaux de qualité supérieure, il est résistant à l’eau et facile à nettoyer, assurant une durabilité et un entretien sans effort.
- Confortable et pratique, le sac Wellington s’inscrit comme le sac incontournable de la collection de bagagerie Béaba.
- Pour l'entretien, il suffit de le nettoyer à la main avec une éponge humide, tandis que le tapis à langer est lavable à 30° en machine, garantissant une hygiène parfaite pour votre bébé.
- Tendance et unisexe : adapté à maman et papa avec son style intemporel.
- Ultra pratique : portage en sac à dos et ouverture en "mallette de docteur" pour libérer les mains.
- Organisation optimale : multiples poches, y compris une grande poche intérieure fermée et isolée et 3 poches intérieures ouvertes.
- Fonctionnalités essentielles : pochette isotherme pour conserver les liquides au chaud ou au frais, tapis à langer matelassé inclus.
- Qualité supérieure : résistant à l’eau et facile à nettoyer, entretien simple à la main et tapis à langer lavable en machine.
- Sac lavable à l'éponge et tapis à langer en machine (30°).
Age conseillé : Dès la naissance
Dimension : 33 x 12 x 40 cm
Matière : 100% polyester
Marque | Béaba |
---|---|
Coloris | Gris chiné |
Âge conseillé | Dès la naissance |
Poids du produit | 850 gr |
Dimension | 33 x 12 x 40 cm |
Emballage cadeau | Possible (2.90 €) |
Matière | 100% polyester |
Pile / batteries incluses | Non |
---|
Format du colis | S |
---|---|
Norme | Conforme aux normes CE |
Créé en 1989, Béaba est devenue une véritable référence en matière de puériculture. Cette entreprise française facilite la vie des mamans en créant des produits innovants de qualité et simples d'utilisation.
Béaba présente tout le nécessaire pour accueillir une nouvelle petite merveille : biberons, accessoires, sucettes, sacs à langer, chaises hautes, baignoires et transats, des lunettes de soleil bébé ainsi que tout le nécessaire pour les soins quotidiens de bébé. Les articles imaginés par Béaba sont déclinés en plusieurs coloris : tendres ou plutôt colorés afin que les heureux parents trouvent leur bonheur !
C'est une marque au style simple, moderne et surtout fonctionnel. Le but est de créer des produits agréables pour l'enfant, pratique et esthétique pour les parents. Mais surtout des objets qui ont du sens, qui créent une émotion liant les petits et les grands.
Incontournable dans le secteur de la puériculture depuis plusieurs dizaines d'années, cette marque française n'a pas pris une ride ! C'est au contraire une marque très connectée, proche des parents avec la communauté Bande de parents. Mais aussi avec l'émission Cooking People où une nutritionniste montre aux parents comment régaler les tous petits sans trop d'efforts ! Il y a aussi la websérie "Une cuillère pour..." qui illustre le quotidien des jeunes parents d'une manière humoristique.