Offrez à votre bébé un cocon de douceur et de chaleur avec le Nid d'ange en fourrure beige Arc-en-ciel de la marque BB & Co
Conçu pour les nouveau-nés de 0 à 6 mois, ce nid d'ange enveloppera votre tout-petit dans une sensation de confort inégalée, que ce soit à la maison, en poussette ou en siège auto.
Pourquoi vous allez l'adorer :
- Douceur irrésistible : Fabriqué en sherpa moutonné ultra-doux, ce nid d'ange garantit un maximum de chaleur tout en étant agréable au toucher. Votre bébé se sentira protégé et à l'aise, comme dans les bras de ses parents.
- Design craquant : Avec ses adorables petites oreilles de lapin sur la capuche, ce nid d'ange rendra chaque instant encore plus mignon. Le motif arc-en-ciel imprimé sur la doublure en coton ajoute une touche joyeuse à l'ensemble.
- Pratique au quotidien : Grâce à ses fentes universelles pour le passage des sangles de sécurité (compatible avec siège auto et poussette) et à sa fermeture entièrement zippée, ce nid d'ange s'adapte parfaitement à toutes les situations.
Caractéristiques techniques : - En sherpa moutonné doux et chaud. - Doublure en coton imprimé. - Entièrement ouatiné. - Passe sangle 5 points. - Fermeture zippée. - Oreilles de lapin. - Certification Oeko-tex pour la peau délicate de bébé.
Conseils d'entretien : - Lavage en machine à 30°C.
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos
CGU.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et concervés pendant une durée de 5 ans.
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
Les motifs de suppression des avis sont disponibles
ici.
5
2✖
4
0✖
3
0✖
2
0✖
1
0✖
Trier
Anonymous A.
le 16/10/2022
Très bonne qualité
Je recommande ce produit
, suite à une commande du 21/09/2022
Anonymous A.
le 27/09/2022
Conforme a mes attentes
Je recommande ce produit
, suite à une commande du 26/08/2022